Ma ligne a t'elle été activée car je peux appeler mais pas recevoir ?

RENÉE L.

06********

Réponses

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Renée,

Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients !
Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je tiens à vous informer que votre ligne a bien été activée depuis le 30/12/2023.

Par ailleurs pour une meilleure prise en charge de votre demande et afin de mieux vous aider, je vous prie de me communiquer les informations suivantes :

  • Constatez vous toujours le même dysfonctionnement au niveau de la réception des appels ?
  • Si oui, quel est le blocage constaté ? Vos correspondants ont-ils un message d'erreur lorsqu'ils essaient de vous joindre ?
  • Avez vous retirer la carte Sim, l'insérer par la suite et redémarrer votre mobile ?
  • Quelle est la marque du mobile utilisé s'il vous plait ?

Je vous prie de vérifier ces informations et me communiquer les résultats s'il vous plait !

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Renée,

Ravie de savoir que le souci est désormais résolu. De ce fait, ce fil de discussion sera fermé et verrouillé.
Toutefois, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire.

Bonne journée !

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile