bonjour, je ne peux acceder au reseau en espagen, merci d'activer l'option international au plus tot !

LAURENT M.

j'ai eu une de vos conseillère qui m'a dit qu'elle mettait l'option, car je n'avais pas les données, mais, depuis , je n'arrive plus du tout à utiliser le réseau il apparait, mais impossible d'émettre/recevoir un appel.

Réponses

KOUASSI AMOIN COLOMBE D.

Equipe

Bonjour Laurent

Apres vérifications sur la ligne 06******45, l'option internationale a bien été activée le 30/12/2023. Le délais de prise en charge est de 48H vu que vous êtes à l'étranger.
Par ailleurs, des manipulations ont été indiquées à votre ami au cas ou l'accroche au réseau ne se fait pas automatiquement.

Afin de mieux vous aider si l'anomalie n'a toujours pas été résolue, je vous invite à suivre les manipulations suivantes pour une recherche manuelle du réseau :

Depuis le menu de votre Samsung Galaxy S21 FE 5G

-Appuyez sur Paramètres
-Appuyez sur Connexions
-Appuyez sur Réseaux mobiles
-Appuyez sur Opérateur de réseau
-Appuyez sur Recherche de réseaux
-Patientez pendant la recherche et sélectionnez le réseau : -Orange spain- ou -XFera spain Mexico- ou -Telefonica Moviles Spain.

Ensuite, je vous prie de redémarrer le mobile et revenir sur le mode automatique.

Si le problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à réaliser cette procédure :

-Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :
*Service utiles
*Numéros utiles
*Service opérateur
*Service NRJ Mobile

-Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique "Support".
-Dans la rubrique Support, sélectionnez "Sélection Mode".
-Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez "le mode Manuel", puis "International".

Ensuite, je vous invite à redémarrer le mobile et revenir sur le mode automatique.

Je vous prie de vérifier ces manipulations et me faire un retour si le problème persiste.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée !

Désirée, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Laurent,

Étant donné que ma collègue est indisponible, pouvez-vous me confirmer si le souci est résolu ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Soukaina, Conseillère Assistance Mobile.

Blandine M.

Equipe

Bonjour Laurent,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite aux messages que nous vous avons adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.