ligne suspendue,remise en service

laurent C.

bonjour,
pouvez vous remettre en service ma ligne 06*******88, merci beaucoup.

Réponses

EDMOND T.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Nouveau client NRJ mobile, je suis surpris et très déçu que tous mes services soient suspendus sans avertissement ni même explications. Parceque c'est la période, j'ai voulu souhaiter mes vœux à mes contacts. C'est vrai que j'ai beaucoup de contacts et même en envoyant un message à la fois, tous mes services sont suspendus...
S'IL VOUS PLAÎT J'AI BESOIN DE MA LIGNE ET DE MES SERVICES : 06********28
JE NE PEUX NI JOINDRE NI ÊTRE JOINT ALORS QUE MA SITUATION FAMILIALE ME DEMANDE D'ÊTRE JOIGNABLE...

Nada M.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Votre ligne a été suspendue le 27/12/2023 depuis votre espace client, soyez rassuré je vous ai remis la ligne en service.

Veuillez redémarrer votre téléphone et attendre la remise en service dans deux heures.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

Bonjour EDMOND,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité.

Ma collègue Youssra et moi vous ont apporté une réponse par le biais de l'assistance mobile.

Soyez rassuré, la ligne est en cours d'analyse auprès de la cellule dédié qui va vous contacter dans les plus brefs délais, elle va également remettre en service votre ligne.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.