Cette question a été résolue

Bonjour, cela fait 2j que je n'ai plus de téléphone ni internet. Impossible de joindre quelqu'un.

STÉPHANIE G.

Bonjour, cela fait 2j que je n'ai plus de téléphone ni internet. Impossible de joindre quelqu'un. Pas de souci de couverture à priori d'après votre site et carte SIM enlevée et remise sur téléphone. Merci pour votre retour URGENT

ANTHONY F.

Idem plus de réseau sur nos deux forfaits depuis ce matin.

C'est pitoyable de ne pas pouvoir appeler un SAV.

Au revoir NRJ mobile ou CDiscount Mobile on ne sais plus mais de toute façon les deux sont complètement merdique.

Réponses

EDMOND T.

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Nouveau client NRJ mobile depuis un mois, je suis surpris et très déçu que tous mes services soient suspendus sans avertissement ni même explications. Parce que c'est la période, j'ai voulu souhaiter mes vœux à mes contacts. C'est vrai que j'ai beaucoup de contacts et même en envoyant un message à la fois, tous mes services sont suspendus...
S'IL VOUS PLAÎT J'AI BESOIN DE MA LIGNE ET DE MES SERVICES : 06*******28
JE NE PEUX NI JOINDRE NI ÊTRE JOINT ALORS QUE MA SITUATION FAMILIALE ME DEMANDE D'ÊTRE JOIGNABLE...
C'EST URGENT...!!!
Merci.

Bonjour STÉPHANIE,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour sur les questions ci-dessous :

  • Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
  • Constatez-vous le même dysfonctionnement à l'extérieure de votre domicile et partout en France ou bien que de chez vous ?
  • Pouvez-vous me communiquer votre adresse actuelle complète?
  • Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
  • Avez-vous testé une autre carte SIM dans votre mobile ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

STÉPHANIE G.

j'ai déjà fait toutes les manipulations et rien ne fonctionne ni dans un autre téléphone est-il possible d avoir quelqu un en direct merci de me rappeler directement

STÉPHANIE G.

bonjour comme indiqué nous sommes en attente d'une solution urgente.Etes vous en mesure de nous l'assurer ? Tout d'abord nous souhaiterions avoir le RIO car impossible de le récupérer sur notre téléphone car réseau NRJ mobile indisponible malgré toutes les manipulations demandées.

Muriel B.

Bonjour,
J'ai les même problème, je n'ai pas accès au réseau mobile, seulement au wifi.
J'ai testé la carte sim sur un autre téléphone, sans résultat (Pas de réseau).
J'ai le pb, a priori depuis ce matin, 8h.
Pour info, j'ai eu une mise à jour android hier après-midi.
Je suis sur Tours

Bonjour Muriel,

Je vous apporte actuellement une réponse par le site de l'Assistance Mobile.
Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous invite à poursuivre la discussion via le lien suivant:

https://www.assistance-mobile.com/questions/3279681-resea...

Merci beaucoup.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour STÉPHANIE,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.
En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée, aucun incident dans votre adresse.

Afin de trouver une solution à votre dysfonctionnement, je vous prie de suivre les étapes ci-dessous :
Dans les menus suivants sur son mobile, appuyez sur :

Paramètres
Connexions
Réseaux mobiles
Opérateur de réseau
Appuyez sur Recherche de réseaux
Patientez pendant la recherche
Sélectionnez le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : – Cdiscount Mobile-

Si l'anomalie persiste : poursuivre la procédure et remettre le mobile en mode de réseau automatique.
Dans le menu des applications, sélectionnez l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Services utiles
Numéros utiles
Service opérateur

Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la rubrique Support.
Dans la rubrique Support, sélectionnez Sélection Mode.
Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionnez le mode Manuel, puis EI Telecom.
Après ces manipulations : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

STÉPHANIE G.

bonjour, toujours pas de réseau disponible malgré dernière manipulations. Y a-t-il d'autres solutions ? peut-on recevoir RIO par mail?

Bonjour Muriel,

Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile

STÉPHANIE G.

merci de me communiquer mon Rio le plus rapidement vous êtes tenus de le laisser visible aux clients sur l'espace client, donc merci de faire le nécessaire rapidement

Bonjour Stéphane,

Je vois que votre demande a été prise en charge par ma collègue Fadila via Messenger.

Je me permets de clôturer cet échange pour éviter les doublons.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour ANTHONY,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

"Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

Halim, Conseiller NRJ Mobile

Bonjour EDMOND,

Je me suis permis de masquer votre numéro de téléphone par mesure de confidentialité.

Votre ligne est suspendue automatiquement suite aux émissions fréquentes des SMS/MMS pour des raisons de sécurité.

Je constate que la remise en service de votre ligne a été faite le 05/01/2024.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.