Anuler suspension ligne

GATIEN T.

Bonjour,
Je souhaiterais annuler la suspension de ma ligne 0754....10
je suis joignable sur le mail du compte de la ligne : atheo....@free.fr
Merci à vous

Réponses

EDMOND T.

EST-IL POSSIBLE D’ANNULER SOIT MÊME LA SUSPENSION DE SERVICE ?
COMMENT JOINDRE UN CONSEILLER ?

Il paraît que :
Service Client
A votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h

Je n'arrive à joindre personne.
MA LIGNE RESTE SUSPENDUE ET TOUJOURS PAS DE SERVICE !!!

Je suis vraiment confus...!!!
Nouveau client NRJ mobile depuis peu, je suis surpris et très déçu que tous mes services soient suspendus sans avertissement ni même explications.
Parce que c'est la période des fêtes, j'ai voulu souhaiter mes vœux à mes contacts. C'est vrai que j'ai beaucoup de contacts et même en envoyant un message à la fois, tous mes services sont suspendus...
S'IL VOUS PLAÎT J'AI BESOIN DE MA LIGNE ET DE MES SERVICES.
JE NE PEUX NI JOINDRE NI aller sur internet ALORS QUE MA SITUATION FAMILIALE ME DEMANDE de pouvoir le faire...
COMMENT RÉACTIVER MES SERVICES ?
DOIS-JE CHANGER D’OPÉRATEUR ?
C'EST URGENT...!!!

Merci.
ps: je n'ai aucun retard de paiement.
IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU'UN AU SERVICES CLIENT que ce soit au 675200 ou au 0969360200 ou même au 200 !!!

Bonjour Gatien,

Vous avez effectué une suspension temporaire de votre ligne à votre initiative depuis l’espace client le 30/08/2023.

J’ai procédé à la réactivation de votre ligne suite à votre demande.
La remise en service est effective sous un délai de 2h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr....

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Edmond,

Je constate que mes collègues vous ont déjà apporté une réponse par le biais de l'Assistance Mobile.

Je me permets de clôturer cet échange pour ne pas avoir de doublon et je vous invite à visualiser leurs réponses.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.