Cette question a été résolue

Bonjour, je souhaite changer la date de prélèvement de ma facture au 12 de chaque mois au lieu du 2 actuellement, merci.

SALVATORE C.

merci de le mettre en place dès le mois prochain

Ikram Q.

Equipe

Bonjour SALVATORE,

Je tiens à vous remercier pour votre confiance envers nos services.

En effet, la date de prélèvement actuelle est le 02 de chaque mois.

Les dates de prélèvements sont calculées entre 5 et 20 jours à partir de votre jour de renouvèlement de forfait qui est le 20 de chaque mois (raison pour laquelle nous n'avons pas la possibilité de mettre en place le 12 de chaque mois).

De ce fait, vous pouvez choisir entre le 25 et le 10 du mois.

La modification de la date de prélèvement est facturée 5 EUR une seule fois sur la prochaine facture.

Le changement de date de prélèvement s'appliquera sur la prochaine facture.

Voulez-vous que je prenne en charge la demande de changement de la date de prélèvement ?

Quelle est la nouvelle date de prélèvement que vous souhaitez mettre en place s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

SALVATORE C.

Bonjour,
ok pour le 10 à partir du mois prochain, merci
cdt

Ikram Q.

Equipe

SALVATORE,

Je vous remercie pour la confirmation.

Soyez rassuré, je viens d'effectuer la modification de la date de prélèvement sur votre ligne.

– Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ une seule fois sur la prochaine facture.

– Le changement de date de prélèvement s'appliquera sur la prochaine facture (qui va être éditée le 22/01/2024 et qui sera prélevée le 10/02/2024).

– Un SMS de confirmation de la modification de la date de prélèvement vous sera envoyé.

– Le jour de renouvellement de votre forfait ainsi que la date d'édition de vos factures ne seront pas modifiés.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne année.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.