Cette question a été résolue

Activation "Voix Premium"

CHRISTOPHE R.

Bonjour,
Malgré mon appel vers le service clients, l'activation de l'option "Voix Prémium" n'est toujours pas activée.
Je viens de voir que cette option a été activée chez un abonné à partir de sa demande sur ces pages.
Pourriez-vous faire de même pour ma ligne ?
Cordialement

Bonjour CHRISTOPHE,

L’activation de l’option voix premium est disponible uniquement auprès de notre service client.

Je viens de prendre en charge l’activation de l’option Voix premium (Voix wifi/Voix 4G), elle est gratuite.

Le délai d'activation est de 2h.

Pour activer la voix wifi et la Voix sur 4G depuis votre mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Voix wifi :
  • Cliquer sur l'icône Téléphone puis sur l'icône Options (les 3 points l'un au-dessus de l'autre, en haut à droite de l'écran).
  • Cliquer sur Paramètres et cliquer sur le curseur Appels Wi-Fi.
  • Un pop-up informatif apparaît. Cliquer sur Activer.