Appels/sms vers les Dom admis avec un forfait 130G ?

GARY F.

Bonjour,
j'ai un forfait 130G mais j'essaye des appels/sms vers la Guadeloupe mais ça ne passe pas, y a t'il une raison particulière ?

Réponses

GARY F.

J'oubliais j'ai un Poco X5, en revanche je reçois des appels de Guadeloupe !

Bonjour Gary,

Les communications depuis la France métropolitaine vers l’étranger ne sont pas comprises dans votre forfait Woot 5G 130 Go, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à appeler et envoyer des SMS vers la Guadeloupe.

Pour ce faire, l'activation d'une option internationale sera nécessaire, cette option est gratuite et ne peut être active qu’après une ancienneté de trois mois.

Vous serez éligible à partir du 08/03/2024, je vous invite s’il vous plaît à patienter la durée nécessaire.

À l’issue de ce délai, vous pouvez souscrire à une option internationale depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

Vous pouvez opter pour une recharge voyage sans engagement qui va vous permettre d’avoir 1h d'appels vers les mobiles/fixes de l'union européenne et Suisse à 5 euros/ mois.

Le fonctionnement de cette option voyage ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.