Changement le titulaire ligne mobile NRJ Mobile

MARIE R.

suite à mon précédent post, dont je ne peux plus converser dessus ni j'arrivais à joindre l'interlocutrice, je souhaite changer titulaire de la ligne merci de m'indiquer comment faire, toutes les modalités, et savoir si je conserve exactement la même offre

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MARIE,

Nous pouvons modifier le titulaire sur votre ligne.

Je vous invite à continuer cet échange en privé afin d’obtenir quelques informations personnelles.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

MARIE R.

je n'ai rien reçu, comme la dernière fois

IBTISSAM J.

Equipe

MARIE,

J'ai essayé de vous contacter, mais vous étiez injoignable.

Êtes-vous joignable sur le 062XXXX99 ?

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour MARIE,

Je vous confirme avoir effectué la démarche souhaitée sur votre ligne.

Un formulaire vous sera envoyé par email.

Le nouveau titulaire doit le signer et le renvoyer accompagné des pièces justificatives précisées dans le courrier.

Le numéro de la ligne doit être noté sur toutes les pièces justificatives envoyées.

À réception par nos services, le changement de titulaire est validé.

La facture après le changement sera éditée avec le nouveau titulaire.

Vous pouvez suivre la réception et le traitement des PJ depuis son Espace Client.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.