Pourquoi il est noté comme nom de réseau c discount au lieu de bouyges telecom ? le réseau n'est pas bon du tout

DAVID C.

l'envoi de mms fonctionne une fois sur 10, le réseau est médiocre

Réponses

ARROUIJAL H.

Equipe

Bonjour DAVID,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre sur les questions suivantes :

  • Est-ce qu'il s'agit d'une absence totale de réseau ou bien un échec d'envoi de mms uniquement ?
  • Quel est le message d'erreur qui s'affiche ?
  • Rencontrez-vous ce dysfonctionnement en dehors ou bien à l'intérieur de votre logement ?
  • Depuis quand vous rencontrez ce problème ?
  • Vous avez combien de barres de réseau ?
  • Avez-vous vous tenté de redémarrer votre mobile ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

Halim, Conseiller Assistance Mobile

Blandine M.

Equipe

Bonjour David,

N'ayant pas eu de retour de votre part suite aux messages que mon collègue Halim vous a adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande.

J'espère que vous avez pu trouver la solution au dysfonctionnement rencontré.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour poster une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Blandine, Conseillère Assistance Mobile.