Urgence: Roaming ne fonctionne pas en Inde, plus de une semaine

SRIRAM R.

Bonjour IBTISSAM,

Suite à notre précédent échange. j'ai activé l'option internationale (avec web) et attendu plus d'une semaine, mais le roaming n'est toujours pas activé.

Merci de faire le nécessaire en urgence svp.

Cordialement,
Sriram

Réponses

Anonyme

Bonjour SRIRAM,

Afin de pouvoir utiliser votre ligne en Inde, l'Option Internationale est nécessaire.

Après vérifications, je constate que vous avez une option internationale 'avec web' activé sur votre ligne, qui va vous permettre de naviguer librement sur internet, par contre, vous serez en hors forfait.

Je tiens cependant à vous informer que l'utilisation de votre forfait dans ce pays engendrera un hors forfait.
Je vous invite à consulter nos conditions afin de vous renseigner sur les tarifs appliqués selon votre destination (page 5) :

" https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf "

Si vous êtes d'accord pour utiliser votre ligne en passant en hors forfait, je peux vous envoyer les manipulations à suivre.

En attendant votre confirmation, je vous souhaite un bon séjour.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile

SRIRAM R.

Bonjour Nouhayla,

Il fonctionne bien. Un grand merci votre aide.

Cordialement,
Sriram

Anonyme

Bonjour SRIRAM,

J'en suis ravie que vous ayez récupéré vos services.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite un bon séjour.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile