Utilisation d'un forfait "Woot 5G 130 Go" sur une airbox orange 5G

FRANCK B.

Bonjour. Je viens de recevoir ma carte sim ayant un forfait "Woot 5G 130 Go" (ligne 0750521048) et ai fait des tests sur une airbox orange 5G. Cela ne marche alors que tout fonctionne bien avec des cartes SIM d'autres opérateurs ? Le partage de connexion est-il bridé par défaut pour les cartes sim NRJ mobiles ? Comment l'activer ?
Notes = l'airbox orange 5G n'est pas simlockée / le code pin de la sim nrj a été désactivée / la carte sim marche très bien sur un téléphone / cela peut marcher sur l'airbox en forcant dans l'interface admin mais on le perd à chaque redemarrage / tojut marche très bien avec d'autres cartes sim

Réponse

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Franck,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Le forfait que vous avez vous permet d'avoir appels/SMS/MMS illimité et de 130 Go de data incluse.

Pour avoir accès internet via votre box, la carte SIM insérée doit être compatible aux offres Box 4G.

Je vous invite à contacter le service commercial sur le 0969390311 pour faire une souscription adaptée aux abonnements box 4g.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'assistance mobile.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.