Depuis hier, ma carte sim ne se connecte à aucun réseau mobile.

RAPHAËLLE L.

Bonjour,

Depuis hier ma carte sim ne détecte plus aucun réseau mobile. Je n'ai plus accès aux SMS, appels, ni à internet.
J'ai bien redémarré mon téléphone et réinitialisé mes paramètres réseaux, le problème persiste. N'ayant pas d'autre téléphone sous la main je ne peux pas tester si elle fonctionne ailleurs.
Lorsque je veux forcer la connexion à un réseau, les réseaux disponibles sont décrits comme "interdits".
C'est la deuxième fois déjà que le problème se pose.

Bonne journée,
Cordialement.

Réponses

Bonjour RAPHAËLLE,

Concernant votre demande, je tiens à vous informer qu'il n’y a aucun incident qui impacte votre région (31100 Toulouse).

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème de réception et émission d’appel ?
Est-ce que les autres services fonctionnent SMS et internet ?
Est-ce que vous avez redémarré votre mobile ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour RAPHAËLLE

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.