Bonjour, Je souhaiterais recevoir l'avoir suite au paiement reçu de 10,62€ du 11/12/2023. Merci

MIGUEL N.

Nous avons résilié nos différentes lignes et nous avons reçu un virement de votre part de 10,62€ en date du 11/12/2023.
Pourriez-vous nous transmettre l'avoir correspondant pour la comptabilité ?
Merci beaucoup.

Réponse

Bonjour MIGUEL,

Je viens de vous envoyer la facture qui contient le remboursement de 10,62 euros par e-mail à l’adresse mail M.NOR*************RETE.NET

Le délai de réception est immédiat.

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.