Cette question a été résolue

Problème internet nouvelle carte

Jerzy S.

J’ai pris récemment un forfait avec internet. J’ai bien reçu la carte SIM, je peux appeler mais impossible de se connecter à internet. Quand je mets une carte SIM d’un autre opérateur internet marche. D’où peut venir ce problème svp?

Bonjour Jerzy,

Le délai pour récupérer 100% des services avec une portabilité du numéro est de 48h maximum.

Il est possible que certains services ne soient pas fonctionnels tout de suite.
(Le temps du portage d'un opérateur à un autre)

Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Par la même occasion voici le paramétrage internet pour un Samsung : https://www.assistance-mobile.com/questions/1832599-param... .

Amina, Conseillère Assistance Mobile.