Cette question a été résolue

Appels, SMS et MMS impossibles depuis le 1er janvier 2024 !?

CHRISTOPHE S.

Bonjour,

Nous sommes le jeudi 4 janvier et depuis le lundi 1er janvier 2024, je ne peux plus ni appeler, ni envoyer de SMS et MMS !?

C'est intolérable !

Mardi 2 janvier, à 17h28, vous m'écrivez :

" ... Notre outil d'analyse a suspendu votre ligne automatiquement pour un usage abusif depuis l'étranger.

soyez rassuré j'ai transmis votre demande à la cellule qui va débloquer la situation, vous serez contacté sous un délai de 48 h ouvrés sur votre numéro de ligne. ... "

" Usage abusif depuis l'étranger " dites vous !?

Je n'ai pas quitté le sol français depuis cet été 2023 et tous les SMS, MMS que passé le lundi 1er janvier 2024 pour naturellement et légitimement souhaiter mes meilleurs vœux, l'ont été depuis le Var (83) et plus particulièrement depuis Saint Antonin du Var (83) et environ.

Le bornage de ma ligne téléphonique pourra vous le confirmer !

Merci, bien sûr, de ne pas me facturer les jours où ma ligne est suspendue et de procéder à un geste commercial et de rétablir dès aujourd'hui ma ligne téléphonique !

Cordialement

Bonjour CHRISTOPHE,

Je comprends votre position.

En revanche, votre dossier a été escaladé au service dédié afin de prendre en charge votre demande.

J'ai noté toutes vos explications, pour les prendre en considération.

Le dossier est en cours de traitement, une fois finalisé, vous serez recontacté pour vous apporter plus d'informations. Je vous invite à rester joignable sur votre téléphone.

Merci pour votre confiance. Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.