Facture plus élévée 2€ pour avantage internet 30 go non choisi

PATRICIA B.

Bonjour, je viens de recevoir la facture et je constate qu’elle est plus élevé que d’habitude. En effet, il apparaît une ligne facturé deux euro pour un pseudo avantage Internet 30 giga je vois pas davantage si c’est un truc à payer en plus que j’ai pas choisi alors que je ne payai pas cela avant. Pourquoi ce supplément? Comment le résilier’

Réponse

Bonjour Patricia,

Je constate que vous avez appelé notre service client le 04/01 et mon collègue vous a expliqué l’avantage internet ajouté sur votre ligne.

Il vous l’a supprimé suite à votre demande sur la ligne 07xxxx11, la résiliation définitive sera effective le 30/01/2024 qui est le jour de renouvellement de votre forfait.
Un SMS de confirmation vous sera envoyé à cette date.

L’enrichissement ne peut plus être réactivé.
Rassurez-vous, étant donné que la résiliation a été faite pendant la période d’essai, vous serez automatiquement remboursé de la totalité de la somme sur votre prochaine facture ou la suivante.

Je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.