Cette question a été résolue

Rebonjour, je viens de voir que ma date de forfait est le 20 alors que ça devait être pour à la mise en disponibilité

CHRISTOPHE G.

J'ai souscrit chez vous pour un forfait en date du 20/12/2023 et je vois que mon renouvellement de forfait débute en cette date (le 20). Hors je viens seulement aujourd'hui (le 04/01/2024) de bénéficier de mon nouveau forfait. Est-ce normal ?
On m'avait pourtant dit que ma date de facturation serait au 03.. Bien à vous

Bonjour CHRISTOPHE,

Je tiens à vous remercier pour votre nouvelle souscription, et je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount mobile.

Le jour de renouvellement de votre forfait est le 20 de chaque mois.

Puisque la ligne a été activée aujourd'hui le 04/01/2024, la facture de mise en service sera éditée le 08/01/2024.

Cette facture sera proratisée en fonction des jours entre l'activation de la ligne et la date de remise à zéro, soit du 04/01/2024 au 19/02/2024.

Les factures qui suivent seront éditées chaque 23 et le prélèvement sera 10 jours après, soit le 03 du mois qui suit.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.