Suite Facturations abusives "achats multimédia"

ALI K.

Bonjour,
Je réponds suite à la réponse obtenue à mon précédent message "Facturations abusives"achats multimédia" " envoyé un peu plus tôt (https://www.assistance-mobile.com/questions/3281026-factu...).
Je vous remercie d'avoir résilier l'abonnement frauduleux et service internet 5G-60Go mais je souhaite le remboursement de la totalité des sommes indument perçues soit 131.90 euros. Merci de me tenir informé de la date du remboursement au plus tôt (sur la facture de janvier si possible ou février) que le remboursement soit effectué par NRJ ou par l'éditeur de cet abonnement.
Enfin, je réitère ma demande pour avoir un accès complet à mon espace client car actuellement quand je clique sur l'onglet "Votre compte" je n'ai pas le choix "Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client". Pouvez-vous m'attribuer ces droits directement svp ?
Bien cordialement,

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour ALI,

Comme expliqué par ma collègue Boutayna, vous avez été sélectionnés pour profiter d'une offre exceptionnelle à l'essai, permettant d'augmenter votre enveloppe internet et d'optimiser votre expérience de navigation en 5G.

Cette offre promotionnelle est bien entendu remboursable pour la période de quatre mois d'essais.

Le remboursement ne s'effectue pas sur la facture éditée au moment de la prise en compte de la résiliation, mais le mois suivant.

La résiliation définitive sera effectuée le 01/02/2024, donc vous serez remboursé du montant prélevé le 03/03/2024.

Concernant la facturation du téléchargement gallery, le titulaire de la ligne reste le seul responsable de l’utilisation qui est faite avec son mobile, qu’il soit volontaire ou non, car la facturation d’un service auquel il s’est inscrit et a donc validé et accepté les mentions légales.

La responsabilité de notre service ne pouvant être engagée, nous vous informons que ces abonnements ne peuvent être contestés ni remboursés par notre service.

Je viens de modifier pour vous le niveau d’accès à votre espace client.

Désormais, vous pouvez gérer vos options.

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.