Cette question a été résolue

Bonjour pourquoi je doit payé 12,98 au lieu de 9,99€ ? Merci

ISSA T.

Bonjour pourquoi je doit payé 12,98 au lieu de 9,99€

Bonjour ISSA,

Les trois euros supplémentaires concernent l’avantage internet 5G 60 Go rajouté sur votre ligne en date du 04/10/2023.

Cet enrichissement vous permet d'avoir une enveloppe data supplémentaire sans aucun engagement et sans changement de votre forfait à 3 EUR par mois.

Le premier mois est gratuit, puis vous pouvez tester l'enveloppe pendant quatre mois d’essai remboursables après la résiliation.

À l'issue des quatre mois d'essais, l'avantage sera intégré automatiquement dans votre forfait.

Des communications vous ont été envoyées par mail ainsi que par SMS avant la mise en place d’enrichissement d’offre, qui inclut un lien qui vous permet de le refuser.

Cet avantage est toujours actif sur votre ligne, vous pouvez le désactiver via le lien reçu par mail ou bien depuis votre espace client.

Pour la désactivation depuis votre espace client, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  • Se connecter à l'Espace Client avec votre identifiant et le mot de passe
  • Cliquez sur la section "Forfait et options" et ensuite sur "Gérer vos options et services".
  • Cliquez sur "Gérer vos options" (tout en bas de la page)
  • Dans "Enrichissement d'offre" sélectionnez "Aucune option" puis validez.
  • La résiliation définitive de cette option prendra effet au prochain jour de renouvellement de votre forfait (soit le 01/02/2024) et vous garderez votre forfait initial de 100 Go à 9,99€.

    Si vous ne parveniez pas à le faire, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion, je reste à votre entière disposition.

    Je vous souhaite une agréable journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

WAYNE N.

Please refund my 3 euros for 5G I never asked for it, never used it, never got an email or letter about it.

Hello WAYNE,

Our client advisors can not answer in a foreign language.

Can you contact our customer service using French?

Best Regards,
L’Assistance Mobile.
Douaa.

Bonjour ISSA,

Suite à votre non-réponse à mes messages, je me permets de clore l'échange.

En cas de besoin, je vous invite à publier un nouveau poste dans l'assistance mobile.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.