Besoin de détails sur mes consommations hors Forfait

FLORENT B.

Bonjour, le suivi conso m'indique 4,5 euros de hors forfait. C'est surprenant, car je n'ai pas contacté l'étranger, ni acheté de jeux.

Est-il possible de connaître le motif précis depuis son espace client ?

ou faut-il nécessairement poser la question sur ce blog lisible par toute la planète ?

Merci d'avance.

Réponse

Bonjour FLORENT,

La surfacturation de 4.50€ sur votre ligne est due à un SMS envoyé vers un numéro envoyé vers un numéro spécial le 02/01/2024.

Vous pouvez suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre...

Afin de sécuriser votre ligne et évier une éventuelle facturation en hors forfait, vous pouvez activer l’option de blocage à 1€/ mois depuis votre espace client sur la rubrique “Forfaits et options”. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.

Elle bloque l’utilisation :

  • Des SVA (services à valeur ajoutée).
  • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
  • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
  • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
  • Vous trouvez plus de détails concernant les étapes de souscription sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Douaa, Conseillère Assistance Mobile.