J’ai reçus ma nouvelle carte SIM mais rien ne fonctionne aucun réseau 4g sms appel rien du tous

KHADIJA S.

J’ai reçus ma nouvelle carte SIM ma portabilités était sensé être faite de 04/01 mais je n’est toujours pas de réseau et rien de fonctionne ni 4G appelle sms merci de vérifier cela rapidement car sa m’embête beaucoup

Réponses

Amal B.

Equipe

Bonjour KHADIJA,

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien active le 04/01/2024, il n'y a pas d'incident déclaré dans votre région (94500).

Je vous remercie pour l'intérêt que vous donnez à notre site communautaire.

Avant toute manipulation technique, je vous prie de me faire un retour à propos des questions ci-dessous :

Le dysfonctionnement que vous rencontrez concerne un problème d'accès total ?
Depuis quand constatez-vous ce dysfonctionnement ?
Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile ?
Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
Y-a-il un logo à côté des barres de réseau comme (H+, 4G, LTE…Etc) ou un sens interdit ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Amal, Conseillère Assistance Mobile.

KHADIJA S.

Bonjours,
Je n’ai pas de réseau, je ne peux ni envoyer de message, ni appeler ni de 4G le dysfonctionnement est totale cela se fait depuis le 4 janvier.Je ne détecte aucun réseau mobile il n’y a rien affiché à part <…> , j’ai redémarré mon téléphone, ça ne fonctionne toujours pas mon téléphone n’est pas le souci non plus.

Merci de bien vouloir m’aider et trouver une solution rapidement s’il vous plaît

KHADIJA S.

Après plusieurs manipulations j’ai réussi
La SIM doit être connecté au réseau manuellement
Merci

Hafssa E.

Equipe

Bonjour KHADIJA,

Je suis ravie d'apprendre que le dysfonctionnement est résolu.

Je vous souhaite une agréable journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.