demande de résiliation non effectué par NRJ mobile

MARTINE M.

Bonjour, mon ancien opérateur qui est la poste mobile n'indique que NRJ mobile n'a pas effectué de demande de résiliation de plus vu que Jai demande la portabilité du numéro .
Il m'indique que cela reviens à NRJ mobile effectué la résiliation auprès de la poste mobile.
Pour que j'arrête enfin de payé un forfait à la poste que je n'utilise plus depuis le mois octobre 10 euros par mois.
Cordialement

Réponses

JEAN PIERRE D.

Je veux résilier mon contrat

Drissia T.

Equipe

Bonjour Jean pierre,

Pour une meilleure prise en charge de chaque demande et afin de personnaliser les réponses, je vous invite s’il vous plaît à nous réitérer votre message via un nouveau post.

Je vous souhaite une bonne journée.

Drissia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations

24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,

Je constate sur votre ligne numéro 06XXXXXX09 que la portabilité a bien été effectuée chez nous depuis le 05/10.

Votre ligne s'est donc activée à cette date avec le forfait Cdiscount mobile 10 Go.

Je vous informe qu'un numéro d'appel ne peut pas être actif chez deux opérateurs différents.

Sachez que la portabilité entraîne automatiquement la résiliation de votre forfait auprès de votre ancien opérateur à la même date, soit le 05/10/2023.

Vous trouverez plus d'information sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoi...

Je vous invite à vous rapprocher de votre ancien opérateur afin d'obtenir plus d'information concernant l'état de votre ancien contrat.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.