Comment active ma messagerie automatique

Lionnel C.

Active messagerie

Réponses

Bonjour Lionel,

En vérifiant votre ligne, je constate que la messagerie vocale (répondeur) est déjà active sur votre ligne depuis le 06/11/2023.
Cependant, souhaitez-vous activer la messagerie visuelle ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour Lionnel,

Je vous ai répondu le 05/01, avez-vous pu en prendre connaissance ?
Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Lionnel C.

Oui je souhaiterais active ma messagerie visuelle

Bonjour Lionnel,

Je vous ai activé gratuitement l’option messagerie vocale visuelle suite à votre demande (compatible à partir d'Android 7.1, iPhone 4S, Windows Phone 8.1).

Celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît.

À titre informatif, vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client
– Cliquer sur l'onglet Forfait et options
– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
– Cliquer sur le bouton Valider.

Je vous invite à consulter la FAQ suivant afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind , Conseillère Assistance Mobile.