Ligne suspendue depuis près de 5 jours et pas de réponse aux interrogations, ni d'informations (suite)

PASCAL C.

Yousra,
L'assistance mobile est tellement pratique que l'on doit une fois de plus poser une nouvelle question pour répondre à votre message, super top comme assistance !!!
Vous m’indiquez que la suspension des sms sur ma ligne été mise en place cette fois-ci car j’aurai dépassé le nombre maximum autorisé de destinataires, cela change donc des réponses précédentes.
En effet, désormais ce n’est plus le nombre de sms mais le nombre de dentinaires qui est plafonné (alors qu’il est toujours PREVU EN ILLIMITE dans le contrat et les CGS).
Et la suspension a aussi concerné les appels téléphoniques que je ne pouvais plus émettre ni recevoir, pas uniquement les sms.
Je vous repose pour la 3ème fois la question du nombre plafond de destinataires (cette fois-ci) et du nombre plafond de sms (jusqu’à présent). Merci de me répondre cette fois-ci !!!
Et merci de m’indiquer où cela est stipulé dans les conditions générales et guides des tarifs (CGS) car ceci n’est indiqué nulle part.

Vous m’indiquer que la remise en service a bien été traitée, mais ceci au bout de 5 jours, cela ne me satisfait pas car j’ai dû réorganiser mes activités durant toute la semaine du fait de cette SUSPENSION ILLEGALE DE MA LIGNE !!!

Je maintiens donc que je vais devoir en avertir la répression des fraudes (la DGCCRF) et également en avertir des associations de consommateurs pour des sanctions adaptées pour non-respect du contrat et publicité mensongère.

Réponse

Douaa E.

Equipe

Bonjour PASCAL,

En effet, l'émission des SMS est automatiquement suspendue lorsque la consommation journalière ou mensuelle est trop importante, à partir de 4 000 SMS par jour.

Comme ma collègue Ikram vous a confirmé sur le poste précédant, cette clause est précisée dans le paragraphe 2.4.”suspension des services” des conditions générales et guides des tarifs (CGS) :

“Nous pouvons suspendre de plein droit l’accès aux Services, après vous en avoir informé par tout moyen… La suspension des Services n’entraîne pas l’arrêt de la facturation, sauf suspension des Services pour cas de force majeure”.

Vous trouvez plus d'informations consultant le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Ces limitations sont ainsi déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude.

La remise en service de votre ligne a été effectuée suite à la remontée faite et l'analyse par la cellule dédiée.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.