Message itinérance réseau

SANDRINE V.

Bonjour,
Je viens de recevoir plusieurs messages concernant les conditions d’itinérance et que mes consommations seront désormais facturées à l’étranger (alors que mon forfait comporte initialement 25go à l’étranger)
Est-il possible de rétablir mon forfait initial et que mes consommations soit décomptée des 25go? Merci d’avance

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je porte à votre connaissance que selon nos conditions générales de service, votre forfait vous permet l’utilisation de votre ligne en Union européenne et les DOM, et cela, uniquement en voyage occasionnel de 60 jours avec appels, SMS, MMS illimités et 21 Go de data (19Go+ 2Go avantage internet).

Sachez que vous n’êtes plus considéré comme voyageur occasionnel dès lors que vous utilisez votre forfait dans un autre pays pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours glissante et Réaliser plus de la moitié de vos communications là-bas.
Je vous la FAQ suivante pour plus de détails : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili....

À titre informatif, les offres proposées ne sont pas destinées à être utilisées la majorité du temps à l'étranger mais c’est plutôt un forfait utilisable en France Métropolitaine.

De ce fait, vous avez dépassé les usages d'un voyageur occasionnel en Allemagne tels que définis dans les Conditions Générales de Service et donc vous serez désormais facturé avec la tarification envoyée par SMS.

La facturation étant légitime, ne nous pouvons pas l’annuler.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.