Blacklisté suite a un piratage

AHMED C.

Mon téléphone a été blacklisté par un hacker en guise de vengeance après que j'ai réussi à récupérer mes comptes. J'ai en ma possession la facture qui prouve que je suis le légitime propriétaire de ce téléphone. Comment puis-je résoudre ce problème ?

Réponse

Bonjour AHMED,

Je comprends votre situation.

En tant qu'opérateur, nous déblacklistons les mobiles que dans des cadres bien spécifiques (ex : Un client qui retrouve son mobile dans le cadre d'une perte ou d'un vol).

C'est uniquement l'opérateur qui a fait le blacklistage qui pourra le lever.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.