Cette question a été résolue

Incompréhension option ajouté sans mon accord sans ma signature sans même un petit clique de ma part

CHAHINEZ M.

On m'a ajouté 2euro sur ma facture pour une option à laquelle je n'ai pas dis oui, ok, ou même approuvé, vous me dites ajouter le mois d'avril 2023 alors que j'étais en déplacement, donc ma carte sim off, dans mon pays je n'ai pas accès au réseau de ma carte sim, non je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on m'impose une option payante sans mon accord, sans un oui, ok ou un clique de validité de ma part et là vous me dites que c'est trop tard, je ne suis vraiment pas d'accord.
Je comprends que c'est une offre alléchante pour ceux qui ont en besoin mais pas moi. Je ne consomme même pas 10% de ce que je possède déjà comme GO me forcer donc à payer 2 euro de plus inutilement sans mon accord et je n'avais même pas reçu le SMS j'étais hors UE ! ON M'IMPOSE UNE OPTION ET DONC DE PAYER QUELQUE CHOSE SANS MON ACCORD QUI PLUS EST J'ÉTAIS HORS UNION EUROPÉENNE À L'ÉPOQUE OÙ ON LÀ AJOUTÉ L'INFORMATION JE VIENS DE LA VOIR VU LA RÉPONSE DE MADAME IBTISSEM DU STAFF NRJ MOBILE.
METTEZ VOUS À LA PLACE DES GENS BON SANG, VOUS PARTEZ EN VACANCES APRÈS SIX MOIS VOUS VOYEZ QU'ON VOUS SOUTIRE DE L'ARGENT CONTRE VOTRE GRÉ SANS VOTRE ACCORD. C'EST DE L'ARNAQUE. JE PORTERAIS ÇA DEVANT LES JUGES.

Boutayna F.

Equipe

Bonjour CHAHINEZ,

Je viens d’escalader votre demande à la cellule concernée qui vont prendre en charge et vous rappeler dans un délai de 48h pour vous apporter plus de détails.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile