Impossible de commander une nouvelle SIM depuis mon espace personnel

ELODIE S.

Il est impossible de commander une carte SIM depuis mon espace il me dit que je n'ai pas accès à cette espace que je ne suis pas le détenteur de la ligne. Comment faire car je souhaite commander une SIM le plus rapidement possible.

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour ELODIE,

l'accès à votre espace client était restreint, raison pour laquelle vous n'aviez pas accès à certaine fonctionnalité.

Soyez rassuré, j'ai modifié le niveau d'accès, désormais, vous avez un accès total aux divers actes de gestion de votre ligne.

Vous avez la possibilité de commander une nouvelle carte SIM en suivant les étapes ci-dessous :
Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe
Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM
Étape 3 : Cliquer sur Confirmer
Étape 4 : Cocher le format de SIM et cliquer sur Suivant
Étape 5 :

  • Vérifier et modifier si nécessaire l'adresse de livraison
  • Renseigner le numéro de téléphone
  • Cliquer sur Suivant
  • Étape 6 : Vérifier les informations (format SIM et frais de livraison) et cliquer sur Valider

    Après réception de la carte SIM, vous êtes invité à l'activer depuis votre espace client, sélectionnez l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM".

    Pour en savoir plus, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.