Cette question a été résolue

bonjour lorsque j'envoi des messages j'ai une erreur 50 qui se met et je ne peux plus en envoyer. est-ce normal?

bettina C.

pouvez réactiver l'envoi des messages ? par avance merci

Meryem A.

Equipe

Bonjour bettina,

Vous n’arrivez plus à envoyer de SMS car votre ligne vous représente actuellement une suspension dû à un envoi abusif des SMS depuis votre mobile (1611 SMS en deux jours).

Ces limitations sont déclenchées automatiquement par le système de contrôle anti-fraude et ne peuvent être désactivées. Une escalade a été créée dans ce sens suite à votre appel vers le service client.

Votre ligne va être analysée par la cellule dédiée avant la remise en service. Je vous prie de patienter le traitement de votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile