Cette question a été résolue

Commande carte non reçue

RACHIDA E.

Bonjour, j’ai commandé une nouvelle carte SIM que je n’ai pas reçu : vous annoncez entre 3 et 5 jours ouvrés mais le délai est dépassé
Merci de votre aide

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Amine,

Je constate qu'une commande de remplacement de carte SIM a été annulée suite à votre contact au service client le 05/01.

Puisque vous n'avez jamais reçu votre commande expédiée depuis le 27/12, je vous propose de vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre carte SIM en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

AMINE M.

Bonjour, j'ai exactement le même souci.
j'ai commander une nouvelle carte le 22/12/2023, toujours rien reçu!!!

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rachida,

Votre commande de remplacement de carte SIM a été expédiée le 03/01.

En effet, nos délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

Les commandes de remplacement de carte SIM se font en lettre simple, il n'y a pas de numéro de suivi.

Puisque vous ne l'avez toujours pas reçu, je vous propose de vous réexpédier une nouvelle gratuitement.

Afin de partager avec vous quelques informations concernant la livraison de votre carte SIM en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Rachida,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de vous valider une nouvelle commande de remplacement de carte SIM gratuite à l'adresse indiquée.

Nos délais de livraison sont de 48h à 72h (jours ouvrés) plus les délais postaux.

À sa réception, je vous invite à l'activer depuis l'espace client ou bien revenir vers nous sur l'assistance mobile à travers un nouveau post.

Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant l'activation de votre carte SIM : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Le délai d'activation est de 2h maximum, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile durant cette période.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt sur l'assistance mobile.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.