débit box restraint

FREDERIC T.

3ème demande pour ligne box débit restreint
votre réponse
En analysant votre dossier, votre adresse a été impactée par un incident générique qui a été résolu le 05/01/2024.
Avez-vous tenté d'éteindre votre box et la rallumer ?
Avez-vous tenté de la réinitialiser ?
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à tester votre carte Sim dans votre mobile.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Fatima, Conseillère Assistance Mobile.
LE PROBLEME N'EST TOUJOURS PAS RESOLU IMPOSSIBLE D'ACCEDER A LA PAGE DEMANDEE SUR MA MESSAGERIE OU SUR GOOGLE. MON DEBIT N'EST PAS CONFORME TROP BAS JE L'AI TESTE.
JE SOUHAITE RESILIER JE NE PEUX PLUS CONTINUER AVEC UN INTERNET QUI FONCTIONNE MAL PLUS ACCES A MA BANQUE ET JE NE PEUX PLUS LIRE MES MAIL ET ENVOYER UN MESSAGE
EN RAISON DE TOUS SES PROBLEMES DEPUIS JUILLET 2023 JE NE VEUX PAS PAYER LES FRAIS DE RESILIATTIONS JE VAIS DEMANDER A DEFENSE DES CONSOMMATEURS DE GERER CE PROBLEME

Réponse

Bonjour Frederic,

Je vois que ma collègue Nouhayla vous a apporté une réponse à votre demande.

Pour ne pas avoir de doublon sur le traitement apporté, je vous conseille de prendre connaissance de ce retour via ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/3281952-probl...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via le lien : https://www.assistance-mobile.com/#/pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile