Cette question a été résolue

pb rattachement de ligne

David N.

Bonjour, mon ancien compte ou j'avais mes enfants rattaché ne marche plus car je suis passé chez un autre opérateur avec la portabilité. pouvez vous rattachez les 2 lignes 07XXXXXX88 et 07XXXXXX80 à mon compte, merci.

Bonjour David,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles aux autres utilisateurs.

Je viens de rattacher vos lignes dans un seul espace client.

Vous allez recevoir par e-mail un mot de passe spécifique dans un délai de 3h.

L'identifiant est votre adresse mail.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile