Service client 0

AURELIE B.

Je voudrais juste changer mon IBAN
Votre site tout pourri ne fonctionne pas du tout !
Un blocage sur ma ligne ? N importe quoi !
Prendre attaché avec ma banque ? Pourquoi faire ? Je vous communique juste un nouvel IBAN, est ce donc si compliqué que ça se changer des coordonnées bancaires depuis votre pays ???
Mon compte a changé, il va être clôturé, et les autorisations de prélèvement également.
Aussi si vous ne faites rien, je ne payerai plus !
Il sera alors inutile de me rappeller car je m en vais !!!! Incompétence totale !!!!

Réponse

Bonjour AURELIE,

Ma collègue Boutyna vous a déjà apporté une réponse par le biais de votre boîte mail.

Je constate que le niveau d'accès à votre espace client a été bien modifié.

Le blocage ne vient pas du site de l'espace client.

Lors de la modification de vos coordonnées bancaires, un message d'erreur "ce guichet est fermé" apparaît, et cela empêche la modification.

De ce fait, je vous invite s'il vous plait de vous rapprocher de votre établissement bancaire pour obtenir davantage d'informations.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.