J’ai payé mais ma ligne a été coupé !

SAMMY A.

J’ai payé ma facture de décembre arrivé le 1er janvier et ma ligne a été coupé !! j’ai été prélevé mais le paiement a été rejeté car j’ai payé par carte bancaire !!

Réponse

Bonjour SAMMY,

Le prélèvement rejeté du mois de décembre a été représenté le 02/01/2024. À ce jour, la facture relative à ce prélèvement a été également réglée par carte bancaire. Étant payée en deux reprises, un avoir de 8,11 EUR a été décompté de la facture qui suivait, soit celle du 03/01/2024.

Entre temps, la représentation du prélèvement a été rejetée le 08/01/2024. Ce qui a généré une restriction des SMS et internet sur votre ligne.

En cas d'impayé, un plan de relance se crée automatiquement et à sa clôture, des frais de 10€ s'appliquent pour chaque remise en service de ligne sur la prochaine facture avec le libellé "Frais de remise en service".

Une nouvelle représentation de prélèvement a été demandée le 09/01/2024. Le plan de relance est clôturé après 12 jours ouvrés (Délai pour recevoir le retour de la banque).

La clôture de votre plan de relance et la remise en service de votre ligne est prévue pour le 22/01/2024.
Si vous ne souhaitez pas attendre cette date, vous pouvez encore effectuer un paiement par carte d'un montant de 8,11 EUR depuis votre espace client. Vous retrouvez l'usage de votre ligne sous 2h en redémarrant régulièrement votre mobile.
Notre FAQ suivante vous guidera dans cette démarche : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler...

Le paiement sera comptabilisé à deux reprise mais, rassurez-vous, cela sera régularisé sur vos prochaines factures.

Si vous le souhaitez, vous pouvez demander la modification de la date de prélèvement, tarifée à 5 euros en une seule fois et prélevée sur votre prochaine facture. Elle vous permettra d'éviter des rejets de prélèvements pour une insuffisance de provision.
Les dates possibles pour vous sont entre le 06 et le 21. Sachant que la date de prélèvement actuelle est le 13 de chaque mois.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile