Network operator USA

MANUEL V.

Bonjour, ayant activé l option internationale (avec web) avec une recharge voyage USA/canada/suisse comprenant 30min d appel (si tant est que cela fonctionne bien aux USA étant donné que le sms de confirmation ne parle que de la suisse), je ne trouve aucun réseau local Nord Americain sur lequel ma carte sim accepte de se connecter (AT&T, Verizon, T-Mobile, 311490 et 313100).
Quel est celui que je suis sensé utiliser pour profiter de ma recharge et de mon option ? Car en l état, ça me fait douter du fait que la recharge fonctionnerait bien pour les USA.
(ayant activé également une option 500Mo pour ces 3 pays, ai-je du coup bien 1Go en tout ? car en l état même cette seconde recharge je ne peux en profiter vu que ma sim ne se connecte à aucun réseau).
Merci de votre aide.
Quand à mettre mes info à jour sur mon compte, je l ai fait 5 fois, j ai demandé à un conseiller en lignes de le faire également, car toutes les infos sont rentrées et correctes mais votre système semble ne pas aimer ma boite mail sur laquelle je reçois pourtant bien mes factures etc. Donc tout est à jour, et pourtant je recois tjs la demande de mettre à jour.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Manuel,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Suite à des vérifications je constate que l'option internationale est bien activée depuis le 05/01/2024, la recharge voyage est bien validée le 08/01/2024.

Avez-vous redémarré le mobile ?

Est-ce que vous avez mis le réseau en mode automatique ?

Avez-vous retiré et réinsérer la carte SIM ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Manuel,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/
En cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.