Cette question a été résolue

Je peux appeler, on ne peut pas m'appeler

SIMONE A.

Ligne activée aujourd'hui
Je peux appeler
On ne peut pas me joindre. Si appel entrant message vocal : SFR Bonjour, le numéro appelé n'est pas attribué.

Fatima A.

Equipe

Bonjour Simone,

Nous vous souhaitons la bienvenue chez Cdiscount Mobile et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous informer que tous nos clients sont sur le réseau Bouygues, et la mise en place de la totalité de vos services peut prendre un délai de 48h, n'hésitez pas à éteindre votre mobile et le rallumer régulièrement.

  • Pouvez-vous me confirmer le ICCID (numéro qui commence par 26) au dos de la carte SIM que vous utilisez ?
  • Combien de barre de réseau vous avez au niveau de votre mobile ?
  • Quel est l'opérateur qui s'affiche à côté des barres du réseau ?
  • En attendant votre réponse, je vous souhaite une agréable journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Simone,

Après vérification, je constate que votre ligne vient d'être active le 09/01 avec une portabilité de votre numéro de téléphone.
Celle-ci a été prévue entre 15h et 19h.

Sachez que les services se mettent en place progressivement, la raison pour laquelle on ne pouvait toujours pas vous joindre.

Pouvez-vous me confirmer si l’anomalie est résolue s’il vous plaît ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.

SIMONE A.

Bonjour Hind
Le problème persiste aujourd'hui, il y a toujours le message disant que le numéro n'est pas attribué.
A ce sujet, je suis un peu inquiète car ce message d'ébute par : "messagerie SFR..." or j'avais compris que le fournisseuer de service de mon nouvel abonnement était in fine Bouygues Télécom ! Qu'en est-il ? je vous informe que j'ai résilié un abonnement SFR dans le passé parce que le réseau de cet opérateur ne passe pas peu ou peu chez à mon domicile.
Cordialement

SIMONE A.

Bonjour Fatima,
J'ai déjà essayé plusieurs fois d'éteindre et de rallumer le téléphone tout au long de la journée.
Le N° ICCID est 260112223623663F
2 Barres de réseau sont affichées sur le téléphone en 3G
L'opérateur affiché est Cdiscount mob
Je viens de réessayer d'appeler mon téléphone à l'instant après l'avoir éteint pour lire le n° ICCID et j'obtiens toujours le message : "SFR Bonjour, le numéro appelé n'est pas attribué."
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

Fatima A.

Equipe

Bonjour Simone,

Merci pour votre retour.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle du réseau en passant par les manipulations suivantes :

  • Appuyer sur Paramètres
  • Appuyer sur Connexions
  • Appuyer sur Réseaux mobiles
  • Appuyer sur Opérateur de réseau
  • Appuyer sur Recherche de réseaux
  • Patienter pendant la recherche
  • Sélectionner le réseau avec les tirets de chaque côté du nom : – Cdiscount Mobile-
  • Après cette manipulation, je vous invite à revenir sur le mode automatique pour éviter une perte de réseau.

    Si besoin, nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une bonne journée.

    Fatima, Conseillère Assistance Mobile.