Puis-je bénéficier d'une recharge interna de 3 GO et appels / SMS illimités vers france depuis US

KARIN M.

Bonjour, je pars en voyage scolaire aux USA avec mes élèves du 9/02 au 23/02. J'ai besoin de pouvoir utiliser internet et de passer des appels ou SMS sur place et en France. Quel forfait est le plus adapté et comment puis-je l'ajouter ?

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour KARIN,

Vous pouvez utiliser votre téléphone en dehors de l'UE (appels, SMS, MMS et data) mais en hors forfait avec des tarifications qui varient d'un pays à un autre.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Cependant, ça sera plus bénéfique d'acquérir la recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99 EUR depuis votre Espace Client, rubrique "Forfait et Options" puis "Recharger votre forfait".

Pour en savoir plus je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

A l'épuisement de la recharge vous serez facturé en hors forfait, sauf si vous acheter une deuxième recharge avant l'épuisement de la première, vu que les recharges sont cumulables entre elles.

Je vous invite à suivre l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.