Hors forfait dans les DOM Guadeloupe Martinique

GWENAËL B.

bonjour,

Je me retrouve avec 29 € de hors forfait alors que j'ai utilisé mon téléphone seulement en Guadeloupe et Martinique (DOM), pour seulement 2 Mo de web utilisé.

Merci d'annuler cette dépense de forfait qui ne correspond pas à mon usage.

Merci de votre aide

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour GWENAËL,

Votre ligne est en suspension pour un hors forfait de 29 EUR relatif à la consommation internet depuis la Dominique en date du 08/01/2024 et du 09/01/2023.

La Martinique et la Guadeloupe sont bien inclus dans votre forfait, vous n'avez aucun hors forfait relatif à ces deux pays.

L'usage internet depuis une destination non incluse dans l'abonnement se facture en hors forfait selon la tarification :
https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

L'opérateur n'est pas responsable d'un usage à l'étranger et ne pourra donc pas annuler cette facturation. Vous avez activé le 04/01/2024 une option internationale “avec web” qui permet d'utiliser la ligne à l'étranger.

Pour éviter une éventuelle facturation vous pouvez la désactiver.

Pour reprendre le service je vous invite à régler l'avance sur facture de 29 EUR depuis votre espace client, je vous joins un lien qui vous aidera :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

La reprise du service est dans deux heures après le règlement, veuillez également
Redémarrer le mobile.

Consultez l’ensemble de vos consommations (appels, SMS, Web) directement depuis votre Espace Client, rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations".

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.