Cette question a été résolue

Bonjour j'ai commandé une carte sim et la commande est annulée je voudrai savoir pourquoi ?

AMINA B.

Je voudrais savoir pourquoi vous m'aviez annulé la commande

Douaa E.

Equipe

Bonjour AMINA,

Vous avez souscrit l’abonnement Cdiscount mobile 60 Go sans engagement à 9,99 EUR en date du 10/01/2024.

Je constate que la commande n'a pas été finalisée, raison pour laquelle elle était annulée automatiquement.

De ce fait, vous pouvez valider une nouvelle commande sur notre site, il est également possible de contacter notre service commercial joignable sur le "0969390311" du lundi au samedi de 8h à 20h pour souscrire une offre NRJ Mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.