Martinique et relais

FRÉDÉRIC G.

Bonjour, étant au sud de la Martinique, mon téléphone se connecte sur le réseau de l'île sainte Lucie d'à côté et me génère des hors forfait. Comment être sûr de rester connecté sur les antennes locales ?
Merci

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Frederic,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Afin de mieux traiter votre demande, pouvez-vous me confirmer si vous avez bien redémarré votre mobile ?

Avez-vous mis le mobile en mode réseau automatique ?

Si vous avez fait ces manipulations et le problème persiste, je vous prie de suivre les étapes suivantes :

Dans le menu des applications, sélectionner l'application symbolisée par une carte SIM, qui peut s’intituler :

Service utiles

Numéros utiles

Boite à outil SIM

Dans le menu qui apparaît, sélectionner la rubrique Support.

Dans la rubrique Support, sélectionner Sélection Mode.

Dans la sous rubrique Sélection Mode, sélectionner le mode Manuel, puis EI Telecom.

Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant EI Telecom.

Après la manipulation SIM toolkit : il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Imane, Conseillère Assistance Mobile.

Imane T.

Equipe

Bonjour Frédéric,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
Je vous joins le lien vers notre FAQ pour vous y aider : "Mettre à jour/compléter mes informations personnelles, coordonnées, adresse e-mail…"

https://www.assistance-mobile.com/pages/nrjmobile#/
En cas de besoin.

Restons à votre disposition, je vous souhaite une excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.