Double prélèvement CB et facture

JULIE G.

Vous m’indiquez que les 10€ sur ma facture de janvier 2024 correspondent à une nouvelle commande. Effectivement j’ai
Commandé une nouvelle sim pour ma fille payée par carte bancaire le 04/01/2024 BTBP Paris Cedex 02 il y a donc double facturation. Je ne suis pas d’accord

Réponse

Bonjour Julie,

Effectivement, après une analyse de votre dossier, vous avez déjà régularisé les 10€ par Carte Bancaire.

De ce fait, ma collègue a procédé à une escalade vers le service concerné afin de vérifier cela et faire le nécessaire.
Je vous invite à patienter s’il vous plaît et à rester joignable, vous serez contacté sous un délai de 48h ouvrés.

Je vous remercie pour votre compréhension et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.