Je crois que j ai compris...dans mon adresse de livraison et facturation vous avez oubliez mon nom de famille

PATRICK J.

bjr je crois avoir compris le pb...je n ai toujours pas recu ma carte sim a ce jour 10janv 2024 alors que je vous ai relancee plusieurs fois par tel...sur mon compte l adresse de livraison et facturation vous avez oublie de mettre mon nom famille qui est..JEBOURIAN...veuillez rectifier et me recontacter rapidement svp URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients, soyez rassuré je vais prendre en charge votre demande.

Vous avez effectué votre commande le 23/12/2023 sur le site Cdiscount Mobile et vous avez renseigné Patrick Patrick comme nom et prénom, je vais vous rectifier cela on procédant à un changement de titulaire.

Je vais vous contacter en privé par mesure de confidentialité pour vous commander gratuitement une nouvelle carte SIM de remplacement, et échanger sur vos informations de changement de titulaire.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

PATRICK J.

Alloooooo c Patrick de Marseille cessez de me repondre par mail...contactez moi directement sur le num de portable que je vous ai fourni car aucune de vos methodes de repose ne fonctionnent et a ce jour je n ai pas recu de carte sim ...URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Nada M.

Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la validation de la commande de carte SIM de remplacement gratuitement en mentionnant votre nom et prénom dans le destinataire, à sa réception je vous invite à l'activer depuis votre espace client ou bien en nous contactant sur l'assistance mobile pour à la fois demander le geste commercial.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

J'ai pris en charge également le changement du titulaire, je vous invite à nous renvoyer le formulaire de changement par courrier à l'adresse mentionnée sur le formulaire muni des pièces demandées.

Une fois les documents seront reçus par le service, le changement du titulaire sera bien validé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.