Prélèvement abusif mobile

ZÉLIE D.

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 4 Août 2023 ayant l'accusé de réception de mOn courrier recommandé, je suis toujours prélevé !!! J'ai suspendu les prélèvements mais impossible d'arrêter ma ligne!! Pouvez vous me contacter le plus rapidement possible car impossible d'avoir le service client !! Au 06XXXXXX54 merci d'avance

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour ZÉLIE,

Je me suis permis de masquer vos informations personnelles pour que celles-ci ne soient pas visibles des autres utilisateurs.

Je vous confirme que votre ligne est toujours active.

En effet, nous avons reçu le courrier de résiliation le 04/08/2023.

Le courrier reçu au nom de :  Mme ZÉLIE

*Le courrier doit être rédigé et adressé par le titulaire de la ligne avec son nom et son prénom, raison pour laquelle votre ligne est toujours active.

*Un SMS vous a été envoyé dans ce sens.

*Pour résilier votre ligne, je vous prie de nous faire parvenir une lettre de résiliation avec le nom de titulaire de ligne M.JONATHAN

Pour plus d'informations concernant la résiliation, je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resili...

Pour résilier votre ligne depuis l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l’espace client à l’aide de votre identifiant et mot de passe.

– Cliquer sur "forfait et options" puis résilier votre ligne.

– La page "Êtes-vous sûr de vouloir résilier ?" s'affiche puis vous cliquer sur Oui, je souhaite continuer ma résiliation : suite du parcours de résiliation

– Après avoir sélectionné le 3 eme choix, je vous invite à cliquer sur "Continuer"

– Ensuite, vous devrez sélectionner le motif de résiliation :

*Sélectionner un motif de résiliation (Exemple : "Plus besoin de la ligne")

*Sélectionner un sous-motif de résiliation (Exemple : "Absence de besoin - Double usage)

– Définir une date de résiliation (délai de préavis de 10 jours grisé et non sélectionnable sur le calendrier)

– Modifier si besoin votre adresse mail (redirige vers la page "Coordonnées de l'utilisateur"

– Cliquer sur "Continuer"

– La page "Récapitulatif de votre demande" s'affiche

– La page "Confirmation de votre demande" s'affiche et précise :

– La date à laquelle la résiliation sera effectuée.

– Qu'un mail de confirmation vous sera envoyé.

– La date jusqu'à laquelle la demande de résiliation peut être annulée.

Ou bien par voix postale en envoyant un courrier en recommandé avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Bouygues Télécom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

– Le courrier doit contenir.

– Nom et prénom du titulaire.

– Numéro de la ligne à résilier

– Motif de résiliation.

– Adresse complète.

– Courrier daté et signé.

La date de la résiliation sera programmée 7 jours après réception et validation du courrier.

Votre forfait est sans engagement, ce qui signifie que vous n'aurez aucun frais de résiliation à payer.

Le 14 juillet 2023, vous avez choisi de suspendre votre ligne depuis votre espace client. Veuillez noter que la suspension de la ligne n'entraîne pas l'arrêt de la facturation de votre abonnement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile