Cette question a été résolue

pouvez vous activer l option blocage de mon fils svp

ALLAN N.

il a depassé son forfait avec les téléchargements Gallery et appels vers des numéro spéciaux c'est normalement un forfait bloqué !

Bonjour Allan,

Je porte à votre connaissance que le téléchargement galery ajouté sur la ligne n'a aucun rapport au forfait de votre fils. Ce dernier a été ajouté sur la depuis le 15/12/2024 avec une facturation de 9.99€/ mois.

Ces services sont souscrits via une pub, une application ou un SMS lors de navigations internet. En validant les conditions générales de ces derniers, vous acceptez que ceux-ci soient directement prélevés sur la facture de votre forfait.

Votre fournisseur n'est qu'un intermédiaire pour ce type de contenus, pour lesquels les sommes facturées sont reversées à l'éditeur Digital global pass.

À titre informatif, un client ne peut pas, légalement et contractuellement, être bloqué ou empêché d'effectuer ce type d'usage ou achats depuis sa ligne mobile. En revanche, il peut en demander le blocage.
Ces abonnements ou achats à l'acte (ponctuels) peuvent être :

  • Des services de type chat ou service de rencontres
  • Des abonnements pour acheter des vidéos (VOD)
  • Des abonnements pour acheter du crédit et jouer à des jeux
  • En envoyant un SMS (pour recevoir en retour du contenu multimédia comme des fonds d'écran, logo, sonnerie...)
  • En téléchargeant un contenu depuis un site internet.
  • Ce contenu est toujours actif, j'ai procédé à sa suppression ce qui arrête la facturation aussi.
    Un SMS de confirmation vous sera envoyé.

    Concernant l’option de blocage, elle est à 1€/ mois. Celle-ci permet de protéger votre téléphone en interdisant des usages surtaxés ET/OU internationaux.
    Elle bloque l’utilisation :

    • Des SVA (services à valeur ajoutée).
    • Des appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
    • Des SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo).
    • Des usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non).
    • Souhaitez-vous que je l'active ?

      Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
      Hind, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

ALLAN N.

oui svp activez la je ne veux plus que ma facture soit depassée

Bonjour Allan,

J’ai procédé à l’activation de l’option de blocage à 1€/ mois suite à votre demande.
Celle-ci sera effective sous un délai de 2h à 24h maximum, je vous invite à redémarrer le mobile s’il vous plaît.

À titre informatif, sachez que vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre Espace Client, en suivant les étapes ci-dessous :

– Se connecter à l'Espace Client.
– Cliquer sur l'onglet Forfait et options.
– Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
– Cliquer sur le bouton Valider.

J’espère avoir pu vous répondre clairement, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.