justificatifs assurance

GIOVANNI G.

Bonjour, suite au vol de mon portable le 27/12/2023, mon assurance Darty me demande :

-La facture de renouvellement de ma carte SIM.

  • L'attestation d'opposition à ma carte SIM, délivrée par l' opérateur, et justifiant de la restriction de ma ligne téléphonique suite au vol de mon appareil garanti.
  • La facture mon opérateur justifiant les communications émises et reçues (appels et sms) durant le mois de la survenance du vol.
  • La preuve de la démarche de demande de blocage IMEI effectuée auprès de mon opérateur.

merci

Réponse

Bonjour GIOVANNI,

Votre commande de remplacement de carte SIM a été enregistrée le 27/12/2023, la facturation de 10€ sera visible sur la prochaine facture qui sera éditée le 27/01/2024.

Je viens de vous envoyer la facture du 26/12/2023 par mail à votre adresse mail, l'envoi est immédiat.

Cette dernière comprend les communications émises depuis votre ligne pour la période entre le 23/12/2023 et le 22/01/2024, l'opérateur n'a pas la visibilité sur les communications reçues pour des raisons de confidentialité.

Toutes vos factures détaillées restent disponibles sur votre espace client sur l'onglet Factures mensuelles dans la barre des menus en haut.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

Concernant l'attestation de la suspension de votre ligne, je viens d'escalader votre demande auprès de notre service concerné pour demander l'envoi de cette dernière par e-mail.

Le délai de traitement est de 48h ouvré, je vous invite s'il vous plaît à patienter.

En revanche, le mobile volé n’a pas été acheté auprès de notre opérateur, de ce fait, nous n’avons pas la possibilité de fournir une preuve de la démarche de demande de blocage IMEI.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.