Facture qui arrive

VICTORIA B.

Bonjour

Je vous contact car j'ai une facture qui va arriver pour le mois de janvier.
Je n'ai pas les fonds nécessaires pour pouvoir payer actuellement mais je vais payer avec un petit peu de retard quand je pourrais !

Si la facture est rejeté s'il vous plaît ne me coupez pas mon téléphone.. c'est le seul moyen de communication que j'ai il me faut juste un peu de temps pour payer la facture !
C'est la première fois que je vous demande une requête comme celle ci. Je suis une cliente de très long terme et je ne compte pas changer d'opérateur.

S'il vous plaît merci d'accepter de me laisser un peu de temps pour payer la facture car si je me retrouve sans téléphone je serais totalement dans la difficulté car je n'ai pas de wifi chez moi et mon téléphone reste le seul moyen de communication avec l'extérieur. S'il te plaît soyez compréhensif.

Cordialement
Victoria

Réponse

Bonjour VICTORIA,

Le prélèvement de votre dernière facture du 02/01/2024 est programmé pour le 12/01/2024.

Après chaque rejet de facture, une suspension partielle (SMS et internet) automatique est lancée sur votre ligne, rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité d'effectuer des appels.

Je suis navrée, la remise en service de votre ligne se fait automatiquement après le paiement de la facture par carte bancaire, nous n'avons pas la possibilité de bloquer la suspension ou de remettre la ligne en service manuellement.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.