escroquerie NRJ mobile 2

Rachel P.

Pour faire suite à ma question, il n'est pas question d'usurpation de ligne ou d'identité, mais bien d'une erreur de vos services lors de la souscription de mon homonyme! Je suis prélevée chaque mois pour 2 personnes ayant le même nom, mais un forfait différent. J'envoie quel documents pour prouver votre erreur? Quand vais-je être remboursée?

Réponse

Bonjour Rachel,

Je vous informe qu'en cherchant avec votre IBAN enregistré sur la ligne initiale, je récupère une nouvelle commande souscrite le 23/08/2023 depuis notre site NRJ Mobile, au nom de "Cxxxion Guixxme" pour un forfait Woot 100 Go sans engagement 9,99 EUR.

La souscription de votre ligne 06****54 est effectuée depuis le 09/05/2022.

Cependant, si vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription, je vous invite à suivre la procédure que ma collègue Rajaa vous a communiquée sur la précédente réponse.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une excellente journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.