Paiement effectué en double

KHALID Y.

Bonjour,

J'ai payé ma facture par CB il y a 2 jours et j'ai à nouveau été prélevé aujourd'hui de 4,94€.
C'est normal ? Je vais être remboursé ?

Cordialement.

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour KHALID,

Vous avez payé par carte bancaire sur les deux lignes 06 ******78 et 06******73 le montant de 4,64 EUR alors que le prélèvement était déjà en cours.

Soyez rassuré, le montant payé par carte bancaire viendra en déduction des prochaines factures sous forme d'un avoir.

Vos factures se sont rejetés pour le motif : provision insuffisante, sachant que vous êtes prélevés le sept de huit du mois, je vous conseille de modifier la date de prélèvement de vos factures pour éviter la facturation de 10 EUR de frais de remise en service.

La modification de la date de prélèvement est facturée à 5 EUR une seule fois.

J'espère avoir répondu à votre demande et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.