pourquoi je n'ai plus de reseau depuis ce matin 3h45 et je ne peux plus appeler ni rien recevoir

AURÉLIE M.

je ne peux appeler personne, j'ai la croix au niveau du reseau mes données mobiles sont acives et je ne peux rien faire et j'attends des appels medicaux urgents que faire ? ya t'il une panne général ?

Réponse

Anonyme

Bonjour AURÉLIE,

En analysant votre dossier, je constate qu'un incident sur notre réseau est en cours sur l'adresse mentionné sur votre dossier, et qui peut perturber vos services mobiles.

Notre partenaire met tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

D'après la dernière information en ma possession, le retour à la normale est prévu pour le (22/01/2023).

Je vous conseille s'il vous plaît d'effectuer un redémarrage pour votre mobile ainsi de réinitialiser les réglages réseaux en suivant les étapes ci-dessous (La réinitialisation des réglages réseau entraîne aussi la réinitialisation des mots de passe Wifi) :
https://www.assistance-mobile.com/pages/aide-depannage-mo...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile